Jacques, la nouvelle adresse parisienne.

184
jacques-nouveau restaurant

Nous allons bientôt entendre son nom, Jacques, comme une mélodie qui résonne dans les rues de Paris. En effet, il en faut peu pour succomber à l’expérience que nous offre Benjamin Konrad dans son nouvel établissement.

Par hommage, le patron a doté ce nouveau lieu du prénom de son grand père, cet homme emblématique qui travaillait autrefois rue de la Pompe. Vous pourrez apercevoir son visage sur le mur du restaurant, comme un privilège que seuls certains pourront contempler. Après seulement quelques semaines d’ouverture, le restaurant semble être complet tous les soirs.

Côté Mixologie

N’ayez aucune limite, les cocktails sont exquis ! Délicats, presque addictifs pour nos papilles, même l’oenophile se laissera séduire. Vous trouverez l’expert australien derrière le bar.

Notre conseil : Laissez libre cours à son imagination.

Cocktail : 12€

Côté Cuisine

Avec des produits pratiquement tous Bio, le chef vous propose une cuisine contemporaine et vous assure une dégustation saine et savoureuse. Vous n’aurez d’autres choix que de tester, au moins, les noix de Saint-Jacques sur fondue de poireaux ou les Samoussas au fromage. 

Restaurant Jacques – 129, avenue Victor Hugo, 75016 Paris