Deejo, le couteau qui vous ressemble !

188
deejo-boutique

Imaginé par Luc Foin et Stéphane Lebeau en 2010, le couteau Deejo va vous séduire. Avec son poids plume et son efficacité garantie, cet accessoire Made in France est devenu un incontournable pour les adeptes des couteaux de poche.

deejo-couteau

Jusque là vous pouviez trouver le couteau Deejo dans plusieurs points de ventes ainsi que sur le site officiel Deejo. Malgré leurs nombreux choix de modèles, les points de vente ne vous permettaient pas de personnaliser votre couteau selon vos goûts.

En 2019, la marque nous offre une expérience inédite dans sa nouvelle et unique, boutique parisienne. Complètement dédié à la marque, l’écrin parisien vous permet d’obtenir ces couteaux de poches totalement personnalisés.

deejo-bar-couteau

La boutique s’apparente à un véritable bar. Asseyez vous, observez, frémissez, les choix sont infinis. Vous commencez par remplir un bon de commande qui vous permet de choisir parmi 3 tailles, 3 finitions, une dizaine de manches et 60 tatouages (renouvelés régulièrement) pour créer et tatouer votre couteau Deejo. Puis vous vous rendez, ensuite, au comptoir pour une mise en fabrication de votre commande. Le plus : La fabrication ne prend que quelques minutes ! Et vous repartez avec VOTRE COUTEAU.

Alors rendez-vous directement en plein de centre de Paris pour profiter de cette nouvelle expérience.

Prix de vente : Entre 30 et 70 €uros

Deejo – 6 rue des filles du Calvaire – 75003 Paris
Du mardi au vendredi de 11h30 à 14h puis de 14h30 à 19h30
Le samedi de 11h à 13j puis de 13h30 à 20h