Polar Vantage V Titan : l’alliée parfaite de tous les athlètes

296
POLAR_Vantage-V-Titan
Le firme finlandaise nous présente son nouveau fleuron, remplaçante de la V800 : la Vantage V Titan.
La Polar Vantage V Titan possède plusieurs indicateurs d’effort dont le « Training Load Pro ». Développé spécialement par les équipes de Polar et allié au capteur cardio, il fournit une vision à 360° de notre séance d’entraînement : fréquence cardiaque, durée, puissance en watts, etc. Le capteur possède des led vertes et rouges, en plus de quatre électrodes métalliques, offrant ainsi des résultats inédits. Un outil idéal pour nous aider à trouver l’équilibre parfait entre l’exercice et la récupération. À noter que l’utilisateur sera aidé dans ses séances grâce à l’appli iPhone et Android « Polar Flow » qui centralise et analyse chaque journée de training.

 

La Vantage V Titan intègre, de plus, plus de 130 sports et possède des fonctions courantes, comme le suivi quotidien ou l’analyse du sommeil. Elle intègre parallèlement un baromètre et une fonction « Recovery Pro » qui vérifie la récupération de l’athlète et évite ainsi les blessures. Bonne nouvelle, son autonomie de 40 heures laissera tout le loisir à son acquéreur d’accomplir les exploits qu’il s’est fixé sans réfléchir à sa recharge. 
Enfin, grâce à son écran « Gorilla Glass », résistant, anti-réflection et antichoc, son bracelet anti-transpiration flexible, sans oublier son étanchéité jusqu’à 30 mètres de profondeur, la Vantage V Titan est tous terrains et multisports. Et que dire de son poids plume de 61 grammes qui vous fera l’oublier durant l’effort.
En bref, ultra-efficace, la Polar Vantage V Titan est l’alliée parfaite au service de vos performances. Cette montre GPS multisport vous aidera à vous dépasser et à atteindre vos objectifs. Avec le nouveau slogan de Polar, « Winners are made of blood, sweat and data » la messe est dite !
Prix : 599,99 euros