Comme chez des amis !

286
la-cour-des-sens-salon

Poser ses valises dans une jolie demeure ancienne, accueillante et calme et s’y sentir aussitôt en terrain connu. Une pause dans une bulle où le charme et l’élégance ne font qu’un.

Qu’il fait bon vivre à la Cour des Sens, une grande bâtisse de pierres, entre vignes et garrigues, oliveraies et forêts de chênes verts, posée face au petit Luberon. L’ancien domaine viticole, situé à Lagnes, a été rénové puis décoré par Annabelle Fesquet et sacré « meilleure chambre d’hôtes en Provence » en 2017.

la-cour-des-sens

Elle comporte quatre chambres d’hôtes spacieuses, un magnifique duplex et un vaste parc de 10 000 m² qui réserve nombre d’occasions d’être tranquille. Et pour couronner le tout, une piscine chauffée et un espace détente avec SPA et salle de fitness.

Ici, les propriétaires des lieux – autrefois Parisiens – offrent à leurs hôtes un écrin typique de la région où le cachet de l’ancien se mêle harmonieusement au design pointu.

Y sont rassemblés beaucoup d’objets de décoration personnels, une des clés qui donne à l’atmosphère qui règne ici des allures de maison d’amis.

Pensé comme un domaine d’hôtes où l’excellence côtoie la discrétion, où l’atmosphère est amicale sans jamais être envahissante, l’alchimie est parfaitement réussie.

Pour les familles ou groupes d’amis, possibilité de louer « Le 6e sens », une maison de vacances indépendante pouvant accueillir six personnes.

Une adresse très intimiste, des prestations inédites et beaucoup d’âme.

lacourdessens.com