Accueil Beauté

Beauté

La beauté est subjective… Pas de diktats, juste un espace d’expression moderne à l’écoute des questions actuelles.

Les nouveaux fondamentaux du bien-être masculin

Bien-être masculin : renouer le dialogue avec les thérapies ancestrales, pacifier avec la frénésie consumériste, privilégier l'intuition.

Cosmydor : entre héritage et modernisme arty

Dès la fin du XIXème siècle, l'artiste Jules Cheret offre à Cosmydor, première marque française de cosmétique naturelle et artisanale, un tremplin international grâce à ses publicités art nouveau. En 2020, la...

pH Fragrances: c’est du propre !

Le Homewear en phase de devenir tout un art, un art olfactif même ! La marque clean et premium pH Fragrances propose des lessives écologiques et biodégradables d'origine naturelle, fabriquées au coeur...

Back in da game

Chez les taoïstes, le printemps a déjà commencé. Chez nous, il ne va plus tarder. A la veille du carrefour saisonnier, bilan des technologies visionnaires et des immanquables rendez-vous de l’esthétique...

Nouvel Hair

Booster la masse, soigner le styling, varier la frange et adopter les soins quotidiens hybrides, telles sont les quatre résolutions en tête de la nouvelle saison. LES...

Histoires de parfums

par Sarah Bouasse Insaisissable, le parfum est aussi imprévisible. Parfois, c’est nous qui allons à lui, parfois c’est lui qui semble s’imposer à nous. Mais, confrontés à une...

Les performances de la nouvelle cosmétique

Titulaire en France d’un diplôme d’ingénieur, Xavier Chirico poursuit ses études aux Etats-Unis et obtient un doctorat en chimie organique. Associé à un chirurgien plasticien de renom, et en collaboration avec...

Interparfums, un succès français

Rencontre avec Philippe Benacin. Diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC), il crée en 1982 avec Jean Madar, issu de la même promotion, la société Interparfums SA qui...

DERNIERS ARTICLES

A LIRE