Colmar shoes, style et technique à l’italienne

Colmar Originals Footwear réunit les deux âmes de la marque, sa vision de l’avenir, associé à l’héritage d’un grand passé, pour une collection de sneakers sportive et pourtant stylée. L’italien joue des matières avec du cuir naturel et de la toile, ponctué de détails vintage et de couleurs tendance.

Le résultat est un mélange de charme avant-gardiste et intemporel, pour un style frais et moderne qui ne renonce pas à l’élégance. Colmar signe deux nouveaux styles, la running Tyler et le tennis Mulder dotés des nouvelles semelles extérieures X-1 et K-1, en ligne avec les dernières tendances de la chaussure. Les matériaux sont tous fabriqués en Europe, les couleurs vivantes sont combinées avec du blanc, du noir et enfin un logo imprimé dans un cartouche rond s’affichent sur le côté de la chaussure.

Pour cette saison, la ligne s’enrichit d’une collection capsule de chaussures tendance haut de gamme, le Ayden Research, fait avec une gamme surprenante de matériaux, un design sophistiqué et semelles en caoutchouc fabriqués par Vibram, l’une des marques haut de gamme de l’industrie. La semelle combine des performances élevées et un design atypique des plus attrayants.

Comme la belle saison se rapproche, Colmar édite la sandale Kae. Elle réinterprète la sandale avec un esprit sportif, dans une version noire unisexe ou en couleur pop. Un imprimé « Colmar Originals » apparaît en relief sur la bande. Bref Colmar nous emplit de joie avec une collection qui peut ravir les sportifs et servir à rehausser les tenues les plus bigarrées et inspirées des styles du monde entier.