Courir au chaud et au sec grâce à la veste thermique GORE® Wear !

Pas envie d’attendre le printemps pour courir, mais pas envie d’affronter les conditions climatiques hivernales sans une bonne protection ? Voici LA veste qu’il vous faut si vous voulez rester doublement bien au sec et au chaud pendant vos séances de running même si vous transpirez beaucoup ou si le temps se gâte !

Une doublure exceptionnelle

Ce qui fait de cette veste thermique GORE®R5 GORE-TEX INFINIUM™, un produit exceptionnel, c’est sa doublure en laminé GORE-TEX INFINIUM™ WINDSTOPPER®, qui permet de protéger contre le vent tout en promettant un poids plume (250 g). Elle dispose de deux poches zippées latérales, d’une capuche, mais surtout d’une isolation en Polartec®Alpha® qui permet de rester au chaud.

Le tissu est coupe-vent, extrêmement léger (24g/m²), respirant et permet à la transpiration de ne pénétrer ni dans la couche d’isolation Polartec® Alpha® sur laquelle il est fixé, ni dans le reste de la veste.

Un look unique

La couche extérieure du vêtement est constituée d’un tissu extrêmement léger (31g/m²) transparent, ayant reçu un traitement DWR sans PFC. Détail ingénieux : les bandes et logos réfléchissants ne sont pas positionnés sur le tissu extérieur de la veste mais sur la couche isolante située en-dessous.

Pour le sport et après le sport, mais aussi pour les coureurs et les amoureux de plein air qui recherchent une veste ultra fonctionnelle offrant un look et des sensations uniques. Rien d’étonnant qu’elle ait reçu le titre de «Produit de l’Année» lors des ISPO Awards !

Collection Automne/Hiver 2020 Gore® Wear. En vente dès le mois d’Août 2020, 249,95€.