Les nuits parisiennes sont éclectiques, vous ne vous ennuierez jamais dans la « Ville Lumière ». Le club parisien NF-34, autrefois dénommé « Nuits Fauves », est un haut lieu de la nuit parisienne en matière de soirées techno. Au sous-sol de la Cité de la Mode et du Design, c’est le rendez-vous incontournable chargé en décibels.

NOUVEAU NOM

Nouveau nom, nouveau lieu, mais la recette reste inchangée : des programmations de qualité, un évènement et un lieu complètement safe et de la techno à vous en crever les tympans. Niché au bord de la Seine, le NF-34 est un club néo-punk aux programmations house, techno et électro pour plaire au plus grand nombre. 

Des clubs technos dans la capitale, il y en a peu, mais celui-ci ne vous décevra jamais. Les artistes qui y passent sont plus prestigieux les uns que les autres et vous serez assurés de passer une soirée mémorable. 

AMBIANCE URBEX

L’architecture de ce club est inspirée du club Trésor à Berlin. Un décor brut, industriel, sauvage, avec une immense cage rappelant de vieux entrepôts. Ce club mise énormément sur une ambiance Urbex où il fait bon d’être. Pendant la période estivale, le collectif RAW et l’équipe de la très célèbre soirée Possession, organisent chaque semaine, un Jeudi Banco. Banco est avant tout un collectif dont la réputation n’est plus à faire en termes d’évènements techno sur la capitale. 

Vous l’aurez compris, NF-34 est une véritable institution de la nuit. Et que vous soyez accro à la techno ou simplement curieux, ça vaut le coup d’œil. Allez-y, vous risquez fortement de passer une soirée de haut vol tout près de la Gare d’Austerlitz !

Article réalisé par Thomas Estachy dans le cadre du Bachelor Luxe de l’Ecole ING-EAC, supervisé par Kyra Brenzinger 

Crédits photos : Gaëtan Tracqui