Les fleurs solidaires de Monsieur Marguerite

En cette période difficile où nous allons passer le plus clair de notre temps confinés sous notre toit, pourquoi ne pas l’embellir un peu avec des fleurs ? Et si par la même occasion, cela permet d’éviter le gaspillage et de soutenir les producteurs d’Ile-de-France, il n’y a plus de raison d’hésiter !

Monsieur Marguerite

Depuis sa création, Monsieur Marguerite est engagé avec force dans le soutien des producteurs de fleurs et plantes cultivées en France, ceci permettant de limiter l’impact sur l’environnement.

Ces derniers jours marquent un coup d’arrêt soudain pour Monsieur Marguerite, mais aussi pour leurs partenaires producteurs de la fin de l’hiver et début de printemps, en Île de France et dans le Var. Leurs producteurs continuent leurs activités car les cultures ne peuvent se mettre en pause. Ils se retrouvent donc avec toute leur récolte qu’ils ne peuvent malheureusement pas écouler. Monsieur Marguerite assure en ce moment le seul débouché commercial possible.

Restez chez vous

La solidarité dans le monde agricole est une valeur forte. C’est pourquoi, pour aider leurs Producteurs Français, Monsieur Marguerite lance une vente de fleurs solidaires afin d’éviter au maximum le gaspillage des fleurs récoltées. Des bottes de fleurs de Renoncules et de Tulipes, provenant de producteurs d’Île de France ou du sud de la France, sont proposées à prix tout doux sur monsieurmarguerite.com.

Toutes les livraisons à domicile sont assurées et se feront sans contact avec le livreur conformément aux dispositions prises par chacun de leurs partenaires.