Du 14 au 20 Janvier 2020 se déroule la Fashion Week Homme Automne-Hiver 20/21, et Apollo Magazine est forcément là pour vous faire découvrir les plus beaux défilés ! Aujourd’hui, nous avons assisté au défilé Juun.J qui s’est déroulé au sein de l’illustre école de Médecine de la rive gauche.

Ce défilé portait un nom évocateur “HOMMAGE’ATOMAGE”, en clin d’oeil au magazine Atomage fondé par John Sutcliffe et connu pour son accent sur les vêtements en cuir, d’une part pour leur utilisation « fonctionnelle » (comme la moto) et d’autre part, dans le fétichisme.

Réputé pour ses silhouettes imposantes et son penchant pour les looks en cuir somptueux, le designer sud-coréen nous a donc proposé 38 looks mixtes, tous plus spectaculaires les uns que les autres : des vestes de motards, des blousons bombardiers, des trenchs ceinturés, des pantalons amples, de longues jupes en cuir… Quant au côté « kinky », on le retrouvait grâce aux bottes en cuir sexy mais surtout aux masques portés par certains mannequins…

Du noir essentiellement pour cette gamme gothique futuriste de Juun.J, mais aussi du gris, du blanc, du bleu canard. Et une mention spéciale pour le look en cuir et crocodile vert et turquoise.

Crédits photos : Nicolas Brulez @nicolas_brulez