L’idée sortie de la semaine : le Brunch Caribéen par BÔ

est un bar à manger caribéen qui a déjà fait son trou dans le milieu parisien. Il lance son premier brunch qui vous accueille chaque samedi dès 11h30.

Pour commencer, un assortiment de viennoiseries de la Boulangerie de la Tour. Ajoutez à cela, le traditionnel pain beurre-chocolat fait maison, une tradition festive antillaise avec une brioche en fine tranche, dorée et légère que l’on trempe dans un chocolat au lait tiède réalisé avec une pâte d’arachides maison.

Viennent ensuite les plats typiques créoles : la salade avocat crevettes parfaitement assaisonnée qui peut être relevée par la confiture de piment maison, le chiktay de poulet boucané comme un effiloché des chairs assaisonné de jus de citron, ail et piment doux, la bisque de crevettes et le ti pain morue ultra moelleux. Pour finir sur une touche sucrée, le sablé goyave et mangue et la mousse passion, ananas rôti et crumble cacao viennent compléter l’offre.

Le tout arrosé d’une boisson chaude et de jus de fruit frais maison, au choix, orange ou l’exceptionnel canne à sucre dans son jus, à tester absolument.

Information pratiques :

39 euros par personne

Bô Caribbean Bar
8 rue de Poissy, Paris 5