Lillet X Laure de Sagazan, l’apéritif se fait Haute Couture

Lillet, l’authentique apéritif du sud de Bordeaux, lance une édition limitée imaginée par la créatrice parisienne Laure de Sagazan : Lillet X Laure de Sagazan.

Lillet X Laure de Sagazan, broderie sur bouteille

La créatrice française Laure de Sagazan aime jouer avec la broderie et applique son savoir-faire sur les bouteilles Lillet. Elle redessine l’étiquette en mettant en valeur les notes florales de l’apéritif, dans sa version Blanc et Rosé. On y retrouve, dorés à la feuille d’or, de délicats motifs floraux qui revisitent les codes graphiques historiques de Lillet. Laure de Sagazan signe une édition limitée au stylé affirmé, qui rend hommage au passé, tout en insufflant une touche contemporaine.

L’apéritif tout en style

La Maison Lillet, fondée en 1872, a rapidement connu le succès avec un assemblage minutieux de vins français et d’infusion de fruits. Les infusions sont toujours produites selon les méthodes du XIXe siècle. Elles garantissent la fraîcheur et la puissance des arômes. Une fois les vins et les infusions assemblés, le Lillet Rosé est directement mis en bouteille pour dévoiler la finesse et la fraîcheur de ses arômes. Le Lillet Blanc, quant à lui, passera plusieurs mois en fûts de chêne. Où il va acquérir sa richesse aromatique et ses délicates notes florales. À déguster frais et pourquoi pas en cocktails ?

Lillet Blanc 17.95€ et Lillet Rosé 15.25€