Minuty, sélection de bars les pieds dans l’eau

L’été est bel et bien là, il suffit d’admirer le soleil chaque jour et de profiter de la chaleur estivale. Quoi de mieux pour l’apprécier encore davantage que d’avoir à la main un bon verre de vin bien frais (un vin haut de gamme comme Minuty au hasard) et, luxe ultime, les pieds qui batifolent dans l’eau.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Les pieds dans l’eau… ou presque…

Reste que ceux qui vivent dans les lieux de villégiature préférés des touristes français comme étrangers, savent où déguster un bon verre les pieds dans l’eau ou presque. Les citadins, eux, ne sont pas toujours au fait de ces spots si rafraîchissants et pourtant au cœur de la cité. Pour nous aider, Minuty a sélectionné une série de bars, restaurants qui apportent un peu de French Riviera à Paris, Lyon et ailleurs…

Minuty, son guide de la French Riviera de proximité

Afin de ressentir le doux parfum du sud, et ce partout en France. Minuty a déniché les guinguettes animées, péniches discrètement amarrées, terrasses planquées, bars idéalement situés pour contempler le coucher du soleil.

Voici donc les spots sélectionnés aux quatre coins de la France pour passer un joli moment, les pieds dans l’eau… ou presque !

Source : Nomade Urbain