Pullman, marque haut de gamme du groupe Accor, pousse ses pions en Asie et annonce l’ouverture du Pullman Shanghai south, seconde adresse de la ville et quinzième en Chine pour l’enseigne.

Confirmant le développement rapide de la chaîne dans la région, ce ne sont pas moins de quinze adresses qui ont ainsi vu le jour en deux ans. Ce nouvel établissement se situe idéalement au cœur des principaux points d’intérêt de Shanghai et permet de profiter pleinement du meilleur de la ville. Comme chacun des établissements de la gamme, le Pullman Shanghai South a sa propre identité forte, une allure et une décoration particulièrement réussie.

Lobby Hôtel Pullman Shanghaï South

Le lobby monumental, avec ses lustres semblant être des anémones de mer flottant dans l’espace, vaut à lui seul le détour.

Piscine Hôtel Pullman Shanghaï South

Bénéficiant d’une sublime piscine intérieure chauffée, d’un Fit and Spa Lounge, et d’un accès à toutes les nouvelles technologies, Pullman réconcilie ici business et loisirs et permet à ses clients, grands voyageurs hyper connectés, nomades et cosmopolites, de concilier efficacité et plaisir dans leurs déplacements, qu’ils soient professionnels ou personnels.

Suite Hôtel Pullman Shanghaï South