THEARSENALE X MV AGUSTA, une Moto de légende aussi brutale que fashion

TheArsenale s’associe avec MV Agusta pour restyler une de ses motos phare, la Brutale 800 RR. Le Dragster 800 RR a considérablement évolué. Le garde-boue avant, est désormais doté de supports latéraux en aluminium. Il y a un support dans la zone centrale conçu par le CRC (Castiglioni Research Center) qui intègre l’amortisseur de direction réglable dans la triple pince supérieure, introduisant une toute nouvelle solution technique. Avec en contrecoup, un profil encore plus agressif et un caractère encore plus net.

L’instrumentation numérique est renforcée par un couvercle spécifique, avec des éléments en aluminium luxueux. Le coussin de réservoir est également en aluminium, avec un logo MV Agusta gravé au laser.

Le carénage arrière est entièrement nouveau, avec un feu arrière à LED qui aide à redéfinir le design de la moto. Au lieu de l’élément double qui avait été utilisé dans le passé, il existe maintenant un élément unique avec une forme tridimensionnelle audacieuse. L’insertion d’un guide de lumière spectaculaire améliore encore le nouveau design, améliorant l’image du Dragster 800 RR. La partie arrière du siège redessiné est colorée pour correspondre aux carénages. Le support de plaque d’immatriculation est tout neuf et les clignotants ont maintenant des lumières LED.

Une autre solution stylistique et fonctionnelle sur le nouveau Dragster 800 RR est les repose-pieds passager cachés. Un style encore plus affirmé pour un dragster 3 cylindres, 798cc pour 140 ch et une vitesse maximale de 244 km/h.
THEARSENALE X MV AGUSTA, prix sur demande.