Victorinox I.N.O.X Carbon LE, la montre de survie

Ouvrez donc la mallette résistante que vous voyez ci-dessous. Il s’agit simplement du packaging de la montre Victorinox I.N.O.X Carbon LE, tocante éditée à seulement 1 500 pièces dans le monde.

Un coffret à l’épreuve des chocs, qui contient en plus de la montre, un bumper, deux bracelets en caoutchouc (noir et kaki) et une édition exclusive vert kaki du couteau suisse Evolution 23.

Victorinox I.N.O.X Carbon LE, en mode camouflage

L’I.N.O.X. Carbon LE arbore un motif camouflage qui exprime son caractère résolument aventurier. Ancrée dans la tradition de Victorinox, cette montre robuste et performante a surtout un style affirmé. Ainsi, le motif camouflage est présent sur le cadran et son sublime bracelet de survie en Paracorde tissé à la main est doté d’un nouveau système de fermeture. Si vous vous amusez à dénouer le bracelet, il peut alors remplacer un lacet ou faire office de corde.

Pensée pour durer

Le cadran est en carbone composite, le même qui protège les navettes spatiales des températures de plus de 1 260 °C qu’elles rencontrent lorsqu’elles pénètrent dans l’atmosphère. Elle n’en reste pas moins très légère et résiste à une immersion dans l’eau jusqu’à 200 mètres.

Pendant la journée, le cadran camouflage affiche l’emblématique logo rouge de la marque. À la nuit tombée, le motif prend vie et le cadran s’illumine grâce au revêtement Super-LumiNova qui confère à ce modèle exclusif un look aussi innovant que dynamique et encore plus de nuit !

Le montre la plus stylée pour partir à l’aventure et son couteau exclusif, qui lui donne encore plus d’attrait.

Source : NomadeUrbain.fr